Prix débouchage WC et canalisation


Le débouchage de votre WC et/ou de votre canalisation est souvent réalisé par des méthodes très simples et aussi gratuites. Mais il faut également admettre qu’elles ne pourront pas résoudre tous les cas, surtout les plus graves. Il faut alors faire appel à un plombier Ville moisson sur Orge, le professionnel du métier.
Curer une canalisation facilement
Votre canalisation est bouchée, il y a un reflux d’eau et l'eau à tendance à remonter dans les appareils sanitaires. Il est également possible que votre appareil sanitaire ne se vide plus normalement. Il faut attendre au moins une heure pour évacuer un fond d'eau. Les méthodes de débouchage de grand-mère peuvent vous aider. La plus simple consiste à nettoyer le siphon pour retirer toutes les saletés ou de verser une casserole d’eau bouillante dans la canalisation. La fameuse ventouse est également une solution. Pour tout vous dire, il faut d’abord essayer les petites astuces avant de faire appel au grand moyen.

Faire appel un professionnel


Quand vous êtes face à un bouchon tenace, alors l’intervention du plombier Ville moisson sur Orge s’avère indispensable. Ceci est souvent perçu comme une solution de dernier recours. Ce qui explique souvent le coût assez élevé de son intervention, car le bouchon est devenu très important donc nécessite parallèlement de travaux importants. Proche du WC, un furet ou une ventouse pourront régler le problème. Autrement, un aspirateur à eau ou pourquoi pas un hydrocureur haute pression seront utilisés, des moyens onéreux qui sont payés à plus de 600 euros par intervention. Une petite astuce : pour faire intervenir un plombier Ville moisson sur Orge, il faut au moins comparer trois devis pour être sûr de dépenser juste.
plombier rapide, pas cher

Sur place en
30 minutes
Service
24h/24
Disponible
7j/7
Service de
réparations

Les prix de l’intervention


Pour curer les WC, un plombier Ville moisson sur Orge touche environ 100 euros par intervention, frais de déplacement et main-d’œuvre inclus. Pour le débouchage d’une canalisation, sa prestation est en moyenne de 400 euros. Il est à noter que ces chiffres sont donnés à titre indicatif, mais peuvent facilement changer en fonction des dégâts constatés qui peuvent être partiels ou complets. Le prix du désengorgement d’une canalisation bouchée partiellement décolle à 200 euros et 500 euros pour un bouchon complet c’est-à-dire toute la canalisation d’une maison ou d’un immeuble.